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Assistant de direction F/H

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Postuler FST01804 Longuenesse, Hauts-de-France CDD Fonctions Supports Assistanat
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Vos Challenges


En collaboration avec l'Associé et son équipe, intégré au sein du département Audit du site de Saint-Omer, vous serez également en charge de la gestion administrative du bureau de Dunkerque.

 Votre mission, en tant que Assistant de direction F/H consistera à :

  •  Accueil téléphonique et gestion du courrier ;
  • Prises de rendez-vous, organisation de réunions, réservation de salles ;
  • Gestion administrative des missions d’audit (renouvellements des engagements, tableaux de suivi, lettres de missions …) ;
  • Frappe, mise en forme et reproduction de rapports ;
  • Facturation ;
  • Préparation pour validation de l’ensemble des documents de Risk Management ;
  • Gestion des fournitures (de la commande à la facturation) ;
  • Commande de matériel informatique ;
  • Organisation d'événements au sein du Hub Audit Littoral (devis, réservations).


Votre Profil


  • Vous êtes issu d’une formation supérieure en Assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience préalable réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire en assistanat polyvalent au sein d’un environnement exigeant.
  • Doté d’un excellent relationnel, vous êtes ouvert d’esprit et capable d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous faites preuve de souplesse et d’agilité, vous êtes très organisé et rigoureux dans l’accomplissement de vos missions.
  • Vous savez également anticiper, vous êtes orienté solutions et vous avez le sens de la confidentialité.
  • Enfin, vous maîtrisez le Pack-Office (notamment Excel), vous êtes à l’aise sur les ERP (SAP, Oracle…) et vous avez déjà utilisé Salesforce.
  • Votre orthographe est irréprochable et idéalement, vous disposez d’un niveau d’anglais intermédiaire.


Votre environnement de travail


A propos de KPMG :

  • Premier cabinet pluridisciplinaire en France
  • Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023)
  • Support aux 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME
  • Des équipes à taille humaine dans 190 bureaux en France et 143 pays pour Grandir ensemble et Impacter positivement

Modalités de travail :

  • Localisation : Saint Omer
  • Type de contrat : CDD à pourvoir de fin novembre 2024 à début avril 2025 au plus tôt, avec possibilité de prolongement jusqu'en octobre 2025. 
  • Date de début prévue : 25/11/2024
  • Mode travail : Sur site
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

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