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Assistant Office Manager - Abbeville

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Postuler FST01747 Abbeville, Hauts-de-France CDI Fonctions Supports Assistanat
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Vos Challenges


En collaboration avec les équipes d'Abbeville, votre mission, en tant qu' Assistant Office Manager - Abbeville consiste à :

Support à la réalisation des missions métiers de l’équipe

  • Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission et mandats SEPA, rapports, supports de présentation, attestations, comptes annuels, liasse fiscale, courriers déontologiques,…
  • Publier l’avancement des lettres de mission et des bilans du périmètre
  • Vérifier les envois et prendre en charge les éventuels rejets

Prise en charge de l’assistanat de plusieurs associés / directeurs / équipes

  • Réaliser les activités courantes d’assistanat : tenue et optimisation de l’agenda, prise de rendez-vous, organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, …
  • S’assurer du bon respect des règles de gestion et procédures internes
  • Traiter les demandes inhérentes à l’activité des associés

Communication :

  • Rédiger et publier des posts LinkedIn pour promouvoir les activités de l'équipe et les événements
  • Mettre à jour et concevoir des présentations PowerPoint pour des réunions et des événements
  • Assurer la communication autour des événements organisés, incluant la rédaction de supports et d'invitations

Organisation d'événements liés à l’entité gérée

  • Préparer les évènements internes et externes
  • Préparer les documents de communication interne

Accueil & support transverse

  • Gestion du courrier

Votre Profil


  • Vous êtes titulaire d’une formation type bac pro dans l’administratif /BTS, et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie.
  • Rigueur, polyvalence et proactivité sont les qualités qui vous caractérisent.

  • Doté d’une grande capacité d’adaptation, dynamique et diplomate, vous avez le sens du service. Votre agilité relationnelle permet de faciliter les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu’externes.

  • Enfin, vous disposez d’une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) ainsi que d’un très bon niveau d’orthographe.

Votre environnement de travail


A propos de KPMG :

  • Premier cabinet pluridisciplinaire en France
  • Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023)
  • Support aux 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME
  • Des équipes à taille humaine dans 190 bureaux en France et 143 pays pour Grandir ensemble et Impacter positivement

Modalités de travail :

  • Localisation : Abbeville
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début prévue : 01/10/2024
  • Mode travail : Hybride
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

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