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Assistant de Direction F/H

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Vos Challenges


Au sein de la Direction Nationale Gestion Sociale, vous serez amené à travailler principalement aux côtés de 3 Associés, non présents sur site.

Dans le cadre du lancement de notre projet organisationnel, vos missions, en tant qu'Assistant de Direction consiste à :

  • Mettre à jour l’ensemble de l’intranet métier Gestion Sociale
  • Organiser les réunions et leur suivi en tenant compte des priorités (réservations de salles, suivi logistique, ODJ, …)
  • Gérer l'emploi du temps, la tenue et le suivi des agendas, plannings de travail
  • Participer à la coordination des différents groupes de travail
  • Contribuer à l’élaboration et au suivi de ces nouveaux processus
  • Contribuer aux réponses aux Appels d’Offres

Vous détenez un rôle de coordination auprès de vos interlocuteurs, pour qui vous serez le réfèrent central, dans le cadre de leurs différentes demandes.


Votre Profil


  • Diplômé.e d’un Bac +2/3, et vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans minimum.

Vous justifiez des compétences et qualités suivantes :

  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques ( Excel, Powerpoint, gestion des agendas…)
  • Vous faites preuve d’organisation et de rigueur tout en étant dynamique et réactif
  • Vous avez le sens des priorités
  • Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre écoute

Votre environnement de travail


A propos de KPMG :

  • Premier cabinet pluridisciplinaire en France
  • Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023)
  • 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME
  • Des équipes à taille humaine dans 190 bureaux en France et 143 pays pour Grandir ensemble et Impacter positivement

Modalités de travail :

  • Localisation : Limoges
  • Type de contrat : CDD 6 mois
  • Date de début prévue : 01/09/2024
  • Mode travail : Hybride
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

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