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Assistant de direction F/H

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Postuler FST01790 Saint-Grégoire, Bretagne CDI Fonctions Supports Assistanat
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Vos Challenges


En collaboration avec l'un des Associés et son équipe, au sein du département consulting du bureau de Rennes, votre mission, en tant que Assistant de direction F/H consiste à :

  • Prises de rendez-vous, organisation de réunions, réservation de salles ;
  • Tenue et veille de l’agenda mouvant de l’Associé ;
  • Organisation des déplacements de l’Associé en France et à l’international ;
  • Facturation (émission des factures, acompte, solde, suivi des créances, gestion d’un tableau de suivi),
  • Préparation pour validation de l’ensemble des documents de Risk Management ;
  • Gestion des appels téléphoniques ;
  • Gestion des timesheets et notes de frais de l’Associé ;
  • Frappe, mise en forme et reproduction de rapports ;
  • Support RH : accueil des nouveaux arrivants, organisation des entretiens de recrutement, participation à l’organisation d’évènements internes et externes, etc ;
  • Gestion des fournitures (de la commande à la facturation) ;
  • Archivage.

Votre Profil


  • Vous êtes issu d’une formation supérieure en Assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience préalable réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire en assistanat polyvalent au sein d’un environnement exigeant.
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel, vous êtes ouvert d’esprit et capable d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous faites preuve de souplesse et d’agilité, vous êtes très organisé et rigoureux dans l’accomplissement de vos missions.
  • Vous savez également anticiper, vous êtes orienté solutions et capable de vous montrer force de proposition.
  • Volonté de s’impliquer, sérieux et sens de la confidentialité sont également des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.
  • Vous maîtrisez le Pack-Office (notamment Excel) et vous êtes à l’aise sur les ERP (SAP, Oracle…). Vous avez déjà utilisé Salesforce.
  • Votre orthographe est irréprochable et idéalement vous disposez d’un niveau d’anglais courant.


Votre environnement de travail


A propos de KPMG :

  • Premier cabinet pluridisciplinaire en France
  • Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023)
  • Support aux 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME
  • Des équipes à taille humaine dans 190 bureaux en France et 143 pays pour Grandir ensemble et Impacter positivement

Modalités de travail :

  • Localisation : Rennes
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début prévue : 25/11/2024
  • Mode travail : Hybride
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

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