Skip to main content

Collaborateur expérimenté Reward F/H

Postuler
Postuler
Postuler KPA00554 Courbevoie, Île-de-France Libéral Droit & Fiscalité Fiscalité
Postuler
Postuler

Vos Challenges


En lien avec les managers et associés du cabinet et au sein d'une équipe dynamique composée de 60 collaborateurs, vous avez envie d'accompagner nos clients dans la conception, la rédaction et la mise en place de leurs politiques de rémunération.

Intégré au pôle Reward, vous appréhenderez les enjeux multiples qui touchent aux différents véhicules de rémunération français et internationaux (mise en place de schémas et structures de rémunération incitatives ; suivi et gestion fiscale et sociale des plans d’actionnariat salarié mondiaux ; analyse et revue de la situation fiscale des personnes physiques en France, etc.).

De chez vous, du bureau ou de chez le client, vous aurez pour missions principales de :

  • Préparer et rédiger les analyses et consultations à destination des clients (incluant le travail de recherche y afférent) ;
  • Revoir et analyser des plans d’intéressement étrangers et français ;
  • Echanger et assurer la bonne coordination avec les acteurs du réseau international KPMG ;
  • Préparer et participer aux réunions avec les clients et aux diverses interventions auprès de nos partenaires.

Vos missions seront susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité du cabinet, des besoins de l’équipe, de nos clients, et de vos aspirations.


Votre Profil


Vous êtes titulaire du CAPA et diplômé d’un DJCE et/ou d’un Master 2 en droit des affaires. Vous avez idéalement, suivi une formation complémentaire de type grande école, IEP ou LLM.

Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience au sein du département Reward d’un cabinet d’avocats ou d’un cabinet de conseil en rémunération, vous ayant permis d’acquérir de bons réflexes et des compétences techniques dans les dossiers qui vous seront confiés.

Vous maîtrisez Office 365 et les bases de données juridiques.

Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que votre adaptabilité. Votre rigueur, sens des responsabilités et goût du travail en équipe, vous permettront de vous intégrer au sein de celle-ci et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

La maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est un prérequis.


Votre environnement de travail


A propos de KPMG :

  • Premier cabinet pluridisciplinaire en France
  • Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023
  • 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME
  • Des équipes à taille humaine dans 190 bureaux en France et 143 pays pour Grandir ensemble et Impacter positivement
  • KPMG Avocats offre une gamme complète de services en droit des affaires, fiscalité et droit social avec des collaborateurs répartis sur près de 30 bureaux

Modalités de travail :

  • Localisation : KPMG Avocats Tour Europlaza
  • Type de contrat : Libéral
  • Date de début prévue : 03/07/2023
  • Mode travail : Hybride
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Devenez acteur de votre parcours KPMG

Trouvez votre offre Autrement

Inscrivez-vous à notre alerte emploi

Filtrer par :

* Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires pour nous permettre de traiter votre demande.

En soumettant ce formulaire vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par KPMG afin de vous adresser des offres d'emplois correspondant à votre profil.
Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez exercer vos droits relatifs au traitement des données personnelles vous concernant en cliquant sur le lien ci-après : j’exerce mes droits.